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Notre priorité ?

...Votre satisfaction !!!
4 C'est le nombre des principales raisons de panne que nous constatons chaque jour.

Vous êtes fatigués de contacter votre hotline pour vous entendre dire les mêmes choses à chaque fois ?

Vous voulez savoir quelle est la cause des soucis rencontrés sans avoir à attendre plusieurs jours ?

Mais êtes-vous certain que le souci ne provient pas de chez vous, même si… « Avant, tout fonctionnait « …

Défaut constaté chez l'abonné
90%
Défaut localisé sur le réseau Orange
40%
Box opérateur HS
20%
Défaut constaté sur l'équipement de votre opérateur
7%
Questions et réponses

Les plus entendues...

Quelques questions que les clients nous posent fréquemment concernant les problèmes qu’ils peuvent rencontrer avec la box de leur opérateur ou lors de soucis divers lors de nos interventions.

Pourquoi mon débit a chuté ?

Les causes peuvent être diverses et variées, cela peut venir de votre desserte interne, des lignes de l’opérateur historique louées par votre opérateur, ou plus simplement de votre box.

Quelle sera mon débit ?

Le débit auquel vous pouvez prétendre dépend dans un premier temps, de la distance entre votre logement et le central téléphonique sur lequel vous êtes connecté . En ADSL, plus vous êtes loin du central plus le débit proposé sera faible.

Qui est responsable si ma connexion ne fonctionne pas sur une prise présente chez moi ?

Si votre connexion fonctionne sur la prise « d’arrivée » et pas sur une autre prise, cela sera à vous de faire vérifier votre desserte interne. Pour votre opérateur c’est considéré comme du « travaux client » à réaliser et donc, à votre charge.

Diagnostic de panne

Nous intervenons pour

déterminer la cause

Nous mettons à votre disposition, le même matériel professionnel que nous utilisons pour les opérateurs télécom, afin de vous indiquer si le problème que vous rencontrez provient, de votre domicile ou de l’extérieur de votre logement.

Si le souci que vous rencontrez provient de votre installation, nous ferons le nécessaire afin que le souci rencontré ne soit plus qu’un mauvais souvenir !!!

Si le problème rencontré est extérieur à votre logement, les valeurs mesurées sur votre arrivée téléphonique que nous vous communiquerons, permettront votre fournisseur d’accès à Internet de mettre en place les actions nécessaires.

NISSACOM

Vous accompagner au quotidien,

pour construire demain.

NISSACOM intervient également dans les domaines suivants

Ordinateur

Formation

Assistance

Partenariat

Nous sommes là pour vous !

Vous rencontrez un souci avec votre connexion internet ? Vous ne savez pas d'où peut provenir le problème que vous rencontrez ?